750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table avec Agatha Christie
A table avec Agatha Christie
6 mai 2018

Bienvenue à la table d'Agatha Christie

Je suis passionnée de cuisine, de culture anglaise vintage et grande admiratrice de Madame Agatha Christie. Grâce à ma grand-mère Renée qui m'a transmis la bible des cuisinières anglaises des années 30 , je pars à la recherche des plats préférés des héros de l'auteur. Je les adapte en proposant des recettes qui vous permettront de pénétrer dans l'univers de la reine du crime. 

c90acb8c56d95f9baad6782a15873e1f

Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> Je tombe à tout hasard sur votre blog qui a su d'emblée captiver toute mon attention et attiser ma curiosité, j'aime beaucoup ce concept fort original et j'ai hâte de voir la suite, une chose est sûre je reviendrai souvent pour voir ce qui sera posté. De plus, je trouve très touchant de voir l'hommage que vous rendez à votre grand mère et que cela soit le point de départ de cette belle aventure qui vous (nous) attend.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
D
Votre article est très intéressant. Bienvenue sur la blogsphère. A bientôt.
Répondre
Newsletter
1 abonnés
Publicité
Publicité